Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Organisateur de mariage, à votre service !

Ethan Fang

Ethan Fang


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Ethan Fang
I got a new heart - It is a real artificial heart
Ethan480200.jpeg
Surnom
Tatane ?
Age
32 ans
Sexualité
homosexuel
Nationalité
américain
Métier
Organisateur de mariage
Groupe
H(oud)INI
Avatar
Jianyu Lao
Par GengakusDrawings
Vous
Alia - j'ai des chats.
La psycho de votre perso
“Bien sûr, oui, et vous pouvez même choisir entre Lady Pomegranate ou Lord Lemoncurd !”, tu souris, radieux, comme si le bonheur des deux hommes en face de toi était le tien. “Ou bien sûr, si vous préférez utiliser un animal personnel, ou en louer un plus original…”

Tes corgis à tes pieds semblent montrer qu’il serait inadmissible de choisir quelqu’un d’autre qu’eux mais, au fond, tu t’en fous. Tant qu’ils raquent, toi, tu t’occupes de donner le change, avec ton costume impeccable et la tablette que tu leur tend pour qu’ils valident les grandes lignes de la cérémonie. L’organisation de mariage, à Best Valley, est clairement un secteur lucratif. Puisque le bonheur est assuré et les divorces quasiment inexistants, une fois que l’application a fait son petit miracle, les couples alignent les billets sans rechigner.

Celui de ce couple déborde de partout, cherche à t’atteindre. C’est souvent qu’on te questionne sur ta vie ici, ta vie privée, alors généralement, tu souris, un air un peu intimidé qui va bien avec la rondeur de ton visage, tu ramènes une mèche derrière ton oreille. Apparement, tu mimes bien l’amour, à défaut de le vivre, ils s’y laissent tous prendre…

“Oh, Gavin m’attend à la maison…”, tu souffles, intimidé

Il y a toute une histoire avec Gavin, un joli conte délicatement brodé. Cela fait un peu plus de deux ans que vous vivez ensemble, il travaille depuis votre - ton - appartement, etc. Ca aide à vendre, tu es certain. Parce qu’ici, il n’y a qu’une réalité : l’amour est lucratif, Best One l’avait compris depuis longtemps. C’est presque un persona que tu montres aux couples dont tu n’envie même pas le bonheur. Tu te focalises sur autre chose que “ça”, tu sors peu en dehors de ces mariages dont tu ne fais jamais vraiment partie.

Chez toi, tu laisses le petits coeurs et les serpentins blancs de l’amour, tu enfiles des fringues relax et tu vis avec tes deux corgis, ta console, les gens toxiques des jeux compétitifs en ligne auxquels tu t’adonnes. Et Gavin, dans son joli vivarium. Prince Gavin des cocotiers, très exactement, une matoutou falaise d’un rose vif magnifique, le seul homme dans ta vie depuis ces trois dernières années…



Son histoire
Tu es né aux Etats-Unis mais tes parents y avaient immigré peu avant ta conception. Ethan, d’ailleurs, c’était pour que tu t’intègres mieux, pour faire américain. Ca n’a pas toujours marché, mais dès la primaire, tu devins inséparable avec Maddie, une rouquine qui est encore aujourd’hui ta meilleure amie. C’est elle qui t’aide à accepter ton homosexualité, que tu vis pourtant discrètement, qui t’aide aussi à t’affirmer.

Tes parents te voyaient médecin, mais Maddie et toi, vous vouliez monter une agence de communication. La pub, le contact humain, le design, vous avez planifié vos études pour ça, toi en faisant une école d’art et elle de commerce. Ca semblait bien parti, si elle n’avait pas voulu essayer Best One - et toi, tu étais trop timide pour l’accompagner dans l’aventure. Maddie tombe enceinte à 22 ans et s’installe avec son copain, le mariage s’organise dans la foulée.

Tu rencontres ton premier employeur - l’organisateur de son mariage - grâce à elle, d’ailleurs, il remarque les invitations que tu as fait toi-même et tu te laisses embarquer dans son milieu. Plus âgé d’une dizaine d’années, sûr de lui, vous avez une aventure passionnelle qui ne dure pas et ternit vos rapports, mais il ne te vire pas pour autant. Tu passes ton premier gros chagrin d’amour dans la création d’un petit webcomic onirique qui te permet de t’évader, sans prétention. Quand tu te sens mieux tu sors un peu sans chercher le grand amour, juste pour te changer les idées… Une vie bien rodée, avec les repas familiaux du dimanche et les éternelles questions de quand tu ramèneras à ceux-ci une petite amie.

Puis un soir, tu rencontres Gavin. C’est un crush immédiat, avec son sourire, ses muscles, son humour dépitant. Vous flirtez, vous buvez, tu te sens bien avec, tu le ramènes chez toi et ses lèvres promettent bien des choses. Il n’a pas d’expérience, tu t’assures qu’il ne regrette pas, tu as l’impression de vivre un moment unique, précieux. Quand vous vous endormez, tu te promets même de lui faire des pancakes le lendemain matin...

Sauf qu’au réveil il panique, devient violent, t’envoie à l’hôpital, où tes parents te retrouvent rapidement. Profondément choqué, tu peines à leur expliquer, tu t’outes sans y penser, tu pleures, ta mère aussi, mais ils te convainquent de porter plainte. Ca dure quelques mois, éprouvants, où tu retrouves ton agresseur qui cherche à se faire passer pour ta victime, où tu crains, vu que fils d’immigrés, d’être celui qui paie. Mais ton avocate parvient à l’envoyer en prison. Tout se termine “bien”, du moins rien ne t’empêcherait de reprendre ta vie, mais… progressivement, tu réalises que tu ne la supporte plus. La déception de tes parents qui n’auront pas de petits enfants, tu pourrais faire avec, leur promettre une adoption ou n’importe quoi. Mais la peur que ça recommence, ça, tu n’arrives rapidement plus à t’en défaire.

Alors tu déménage, dans une ville où tu penses ne rien risquer. Tu arrives à Best Valley au tout début de celle-ci, avec un peu d’argent d’avance, des contacts et une grande motivation à te lancer corps et âme dans un projet qui ne te laissera pas le temps de penser à quoi que ce soit. Organisateur de mariage, les débuts sont un peu durs mais ça marche, le public est là et demandeur. Tu te fais une petite vie confortable remplie d’habitudes, tu exorcises ton traumatisme en nommant une superbe matoutou falaise comme ton agresseur - et ça marche, ou au moins tu aimes y croire. Quant à trouver le grand amour… Pas pour toi, de toute évidence.

Des détails et/ou votre physique

Cheveux noirs, longs, généralement détachés - Yeux noirs, en amande - Piercings aux oreilles, tatouage sur l’épaule droite qui remonte sur la gorge - On peut sentir qu’il a une côte ressoudée mais ça ne se voit pas - Presque 1m70. Presque. - Costume au boulot, décontracté sinon. Aime les T-shirts proches du corps, à col large qui montrent son tatouage, même s’il ne cherche pas à séduire. Il a un vieux perfecto en cuir qui a clairement trop vécu - Accessoire favori : son casque, auquel il rajoute parfois des oreilles de chat clipsables.

Anecdotes notables

• Malgré le scandale autour de Best One, Maddie et Gail n’ont pas divorcé. Ils sont heureux et Ethan est le parrain de leur petite fille, Dawn.
• Ethan continue à dessiner mais son webcomic n’est plus mis à jour et a dû se perdre dans les limbes du web. Le titre était “Même les poissons rêvent” et racontait l’histoire d’un amoureux déçu qui conversait en rêve avec un poisson.
• Lady Pomegranate et Lord Lemoncurd sont de la même portée et ont quatre ans. Maddie avait conseillé à Ethan de les prendre “parce qu’on ne résiste pas à un bel homme avec des corgis”.

Gavin Lewis

Gavin Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2021

     
passe, fait un patpat et repart en grommelant.

J'osais pas écrire en n'étant pas validé mais puisque tu l'as fait, autant faire double boulot à Lapinou que j'en fasse de même What a Face
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
ALLEZ IDEM QUE GAVIN !
J'fais un c/c pour la peine xD

Bon vous deux là, oui vous deux vu que vous avez postez dans vos fiches respectives là xDDD
J'vous valide, j'vous donne pas encore les info parce que j'ai pas fini le forum BORDEL xDDD

Mais si vous soulez RP en attendant, faites vous plaiz', j'vous enverrais les consignes par la poste dès que j'aurais fini #pan !

ALLEZ GO LES POULETS !


Félicitation !
VALIDATION
Maintenant que tu es validé je t'invite à te diriger vers la catégorie des recensements : Recensements ! Fait bien le point sur ce dont tu as besoin pour ne pas te faire voler ton avatar et/ou créer ton logement !
Emme's Codes
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas