Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Dwayne ; Un café, serré et un cookie ?

Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Dwayne Olhagaray
And right here ; Right now ; All the way in Battery City
Surnom
Wayne (ou Bat' ou Bruce)
Age
24 ans
Sexualité
Pansexuel
Nationalité
Américain
Métier
Barista (Manager) au Starbucks
Groupe
Heart to take
Avatar
Sylvain ; Fire Emblem
Vous
Lapinou ~
La psycho de votre perso
Dwayne, c'est le gars bon vivant avec qui on aime taper la causette, raconter sa petite life, confier les secrets, même les plus sombres et pleurer sur son épaule en espérant des jours meilleurs. C'est assez simple de manière générale. Sur le papier. Parce que pour réussir à en arriver là, il faudrait déjà réussir à le chopper : Dwayne, c'est un peu Batman dans le fond, il est là, mais pas vraiment. Vous avez 100 % de chance de le chopper au boulot il est clair, mais en dehors, c'est une vraie anguille. Toujours invité à une soirée, à aller surfer en été quitte à prendre le dernier train qui le ramènera à 00h passé, juste aller marcher pour prendre l'air, sortir le chien du voisin, ramener les courses à la voisine, s'faire des conventions pour chopper des goodies rares, prévoir des soirées gaming avec les copains et s'trouver la meilleure strat possible...Vous l'avez compris, vous avez affaire à une pile électrique.

Bien heureusement, il n'est pas que ça, il lui arrive aussi d'avoir des moments de calme, de repos, où il prend le temps pour lui, mais cela se compte surtout sur les doigts de la main, peut-être parce qu'il n'a personne pour le freiner, peut-être parce qu'il à peur quand il est seul, peut-être parce qu'il n'a tout bonnement pas l'habitude. Et c'est pour ça aussi qu'il est bon dans son domaine, le poste de manager il l'a obtenu très rapidement à la fois grâce à son charisme et à sa rapidité. Avenant, curieux, il n'a pas toujours que des bons jours, mais globalement, il est suffisamment épuisant pour les autres pour qu'on ait à lui trouver un autre défaut.

Alors, prêt à tenter l'expérience auprès d'un super héros ?

Son histoire
Donc tu t'appelles Wayne ? Mais tout le monde te surnomme Bat ? Non ? Alors c'est quoi, Baptiste ? Attends, pourquoi il t'appelle Bruce ? Donc tu t'appelles Bruce ? ... Ca commence par un B ? Non ? Un W alors ? Attends, un D ? Tu te fous pas de ma gueule par hasard ?!

Et pourtant, tu t'appelles bien Dwayne. Ni Wayne, ni Bruce, mais pour ça faudra s'en prendre à tes potes et à Batman. T'es fan depuis tout petit et le temps, ainsi que tes amis ne t'ont pas aidé à t'en sortir. T'as une collec' complète, de la lampe de chevet ; bien que dorénavant en carton avec tes jouets dans un box ; aux comics qui trônent dans ta bibliothèque et quelques rares goodies qui viennent l'habiller, la seule frontière que tu n'as pas encore franchi est bien le tatouage chauve-souris sur la fesse droite : mais ça ne saurait tarder. Quant tu penses que tout a démarré ce jour-là, avec ton voisin, vous veniez à peine de fêter vos 4 ans et c'est sa mère qui t'a offert ce jouet : la voiture de Batman ! On pouvait vous entendre courir partout dans la rue avec vos jeux et comme tu prenais souvent le rôle de Batman lui-même, Dwayne c'est transformé en Wayne. Dans la même école, même refrain et le temps à fait le reste...

Phoenix de son petit nom, c'était lui ton voisin, ton meilleur ami et celui qui avait un prénom aussi cool que celui d'un super-héros ! Mais votre chemin n'est pas allé plus loin que l'école primaire, parce que ton copain de jeu a dû déménager. Une lettre, puis deux et votre chemin s'est arrêté là. Il a fait sa vie ailleurs et toi t'as continué la tienne. Alors le collège a pointé le bout de son nez, des nouveaux amis, de nouveau horizon et les hormones. Aaah, les hormones. Terrible. T'as vite grandi en plus, tu as bien vite été le plus grand de ta classe et avec ton sourire naturel et ta joie de vivre, c'est en tant que leader que tu menais tes amis ci et là, pour un groupe d'étude, puis en soirée, quand l'âge commença à s'y prêter.

Les premiers flirts, les premiers amours et Bat' s'est transformé en lapinou. C'est peu glorieux croyez-moi. Dans le fond, si ça avait été un peu la honte au début, ce surnom tu t'y ais assez vite fait. Si cela pouvait être synonyme de moquerie, tu avais bizarrement l'impression que chaque nana que tu mettais dans ton lit avait ce challenge de réussir à te faire surmonter cette épreuve que d'être Speedy Gonzales au lit. Ce fut tout de même toujours des échecs. La nana avec qui tu es sorti le plus longtemps en est resté d'ailleurs complètement frustrée : « Putain Bat' t'as tout pour toi, t'es monté comme une statue Grecque, t'es athlétique, souriant, bienveillant et pourtant t'es incapable de tenir la cadence plus de cinq minutes ! Fais toi un mec sérieux, voir si ça change ! »

Et bim en plein dans le mille. On pourrait d'ailleurs penser que cela n'a aucun rapport et pourtant. Tu aurais juste pu être "Lapinou" parce que t'étais précoce, mais ça n'avait juste rien à voir. Mais cela restait difficile de l'admettre, même si une fois sorti du cursus scolaire, tu t'es laissé tenté par l'expérience. T'avais jamais rien eu contre les hommes, mais les avoir comme petit-ami ou juste au lit, si t'en avait fantasmer ça n'était jamais allé plus loin. Et pourtant, premier job, premier patron, jeune plutôt beau gosse, tu t'es laissé tenter. Rien à voir avec tes anciennes conquêtes. Bon certes la première fois t'as tellement rien contrôlé que tout s'est fait trop rapidement, mais la suite fut complètement différente.

Depuis ? T'as arrêté les nanas, même si tu ne peux quand même pas t'empêcher de les draguer pour la forme ou te laisser draguer en retour, juste parce que se sentiment de plaire te fait du bien au moral. T'as changé de taff, t'es passé de en couple à célibataire au moins trois fois depuis, mais ça aussi c'est pas pour rien. S'pas que t'arrive pas à te poser, c'est que l'application de Best One te ronge littéralement le cerveau.

Ouais...y'a quelques années en arrière, même si t'étais pas majeur, t'as essayé l'application, menti sur ton âge et il se trouve que t'as pas été le seul à l'faire. Ton âme sœur aussi. Son nom ? Phoenix. Le hasard ? Allez savoir...vous ne vous êtes jamais contacté, tu ignores même s'il l'a reçu ce fameux mail lui donnant ton nom et ton mail pour te joindre...ou s'il l'a ouvert au moins. Toi oui. C'est comme ça que tu t'es dis que t'étais sûrement attiré par les hommes, sans en faire une expérience directe. C'est aussi pour ça que tu n'as jamais été gêné le moins du monde par ce surnom ridicule...parce que tu savais.

Maintenant, réalité ou fiction ? Faux hasard ou réel coup du sort ? Tu l'as bien refait ce test, même résultat. Phoenix. Quelque part au fond de toi, tu l'attends. Pas que t'as pas envie de faire le premier pas mais...t'as pris la décision de déménager à Best Valley l'an dernier et t'y installer, juste pour voir...pour voir si tu l'y croiserais. Après tout, qui y'a t-il de plus belle preuve d'amour que de se retrouver dans la même ville, une ville conçue pour ça...?

Des détails et/ou votre physique
1m85 ; 75 kg ; yeux caramels ; pas de cicatrice, pas de tatouage, pas de piercing ; rouquin jusqu'aux bout des ongles ; dentition parfaite et sourire ravageur.

Se sert toujours un latte lui-même avant de commencer sa journée ; n'a que des crayons de couleur mauve dans ses poches, le bleu et le noir c'est trop scolaire ; il fait très sportif physiquement alors qu'en fait il en branle pas une (bon ok, il fait de la plongée et rien ne l'empêche de faire des heures de route pour aller surfer, ça aide) ; il a toujours la voiture Batman, la toute première, qu'on lui a offert dans sa vitrine spéciale alors qu'elle n'a de valeur que le côté sentimental (comprendre qu'elle a pris chère et qu'elle est invendable en l'état) ; il a une peur bleue des moustiques, l'idée que ça lui pompe le sang ça le met pas bien (déteste les films sur les vampires et les prises de sang de manière générale, bisou).



Phoenix A. Marshall

Phoenix A. Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2021

     
Salut BG 👀
Ethan Fang

Ethan Fang


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Coucouuuu :hearts: *stalke sagement*
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas