-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Jayden - Pour votre plaisir personnel

Jayden C. Collins

Jayden C. Collins


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2021

     
Jayden Cécil Collins
Les fleurs s'ouvrent au printemps comme le cœur des hommes .
480x200.png
Surnom
Jay, Rouki, J
Age
28 ans
Sexualité
Homosexuelle
Nationalité
Américain
Métier
Vendeur en Love Shop
Groupe
Heart to take
Avatar
Seth - ENNEAD
Vous
Calielys | 26 | Tatoueuse et j'aime les fondants au chocolat !
La psycho de votre perso
Le jour où tu es obligé de faire un profil sur ces sites de rencontre, y’a toujours cette partie où tu dois expliquer ce que tu fais dans la vie, ce que tu aime ou ce que tu déteste. Ça encore tu peux mentir un peu dire que tu aime le dernier livre de Marc Levy alors que tu préfère t’en servir comme papier toilette. Tu peux aussi mentir sur ton physique en disant que tu es un beau gosse baraqué avec l'attirail fonctionnel à 100% alors qu'en faite tu n'en ai plus capable.

J'en vois défier tout les jours, pas que sur mon téléphone, comme tout bon vendeur. Le mensonge et le beau sourire font rentrer l'argent. Au premier abord, je suis le genre de type qui se moque de tout et n'importe qui. Pas physiquement bien sûr, plutôt de la façon dont la personne ce comporte en face de moi. Tu es un connard ? Alors tu seras le gros connard et moi la conasse qui t'insulte et te remet à ta place avec mon fameux petit sourire de courtoisie.

En dehors de ça, je suis plutôt aimable en dehors de mon domaine. J'aime la sympathie des gens et discuter avec eux, de tout et de rien. Ça fait passer le temps et ça me laisse un temps de repos entre deux piqures. Oui je suis diabétique, malgré ma petite morphologie, on dirait pas hein ?

J'aime embêter les clients qui entre pour la premières fois dans mon petit cocon. Voir les petites joues rougir de panique ou de mal aise, c'est toujours très mignon ! Je suis toujours de très bon conseil, je ne cherche pas à faire acheter quelque chose qui ne sera pas pour la personne ou son compagnon. Le doigté, sans être vulgaire ou mauvais jeu de mot est une chose importante, elle permet d’offrir la confiance et le courage.

J’aime les jolies choses, quel soit ternes ou colorées. C’est un peu comme moi. On ne sait jamais comment je suis réellement. Je ne me fais pas vraiment d’illusion en vrai, j’ai peur d’envoyer ce fichu cheveux. La plupart de mes conquêtes (si on peut appelé ce genre de type comme ça) ont rapidement quitté le nid en ne laissant jamais aucun mot, surement du dêgoût pour ma personne. Une corps qui part en couille, c’est jamais sexy ou attirant...
Futil comme comportement, mais blessant pour le coeur. Je cache tout derrière mon sourire, attendant surement le prince charmant en piétinant les remarques des idiots qui rigole devant un pénis en silicone.

Franchement...j’ai honte de l’humanité parfois. Ça me fatigue, je me demande si cela est vraiment une bonne idée de vivre dans ce monde d’idiot. Les amis sont toujours là, mais pour combien de temps ? Le jour où il découvre leur moitié, le reste n’existe plus. On ne devient qu’un élément du passé, une brides de souvenirs lointains. Je ne m’entiche de personne, à part de quelques personnes qui je sais pense la même chose que moi.

Best one est une chance. Pour beaucoup et j’espère un jour passer ce cap. D’envoyer cette fichue mèche. Surement la peur de ne pouvoir subvenir aux attentes de mon âme soeur me fait-il douter.

Son histoire
C’est une fille ?

Non madame c’est un joli petit garçon, il a la même chevelure que son père celui là. Il m’a l’air en bonne santé le petit. On va vérifier tout ça. Pas de bol...les deux parents ont de la famille diabétique, fallait qu’il est le gros lot.
Pas de bol pour les parents, ils allaient devoir le surveiller le rejeton pendant de longue année. Bon il est pas né dans une famille pauvre.
Un père avocat et une mère assistante juridique, le gamin n’avait pas de soucis à se faire pour les soins pas plus que pour son avenir.

Il allaient en baver le gamin, entre les séjours à l'hôpital, les soins et les caprices. Pourquoi il n’avait pas le droit aux bonbons et autres sucreries comme ses copains ? Pourquoi devait-il se faire mal aux doigts tout les jours pour voir son sang sur cette affreuse machine ? Il en avait marre d’être moqué par ses camarades et de ne pas pouvoir jouer comme les autres.

Soit un bon élève mon fils, un jour tu me suivras pour devenir un grand avocat. Jayden en avait marre, le collège, la fac. Ouais, il était bon surtout en droit et en sciences mais il n’aimait pas ça. C’était vraiment pas son kiff, il avait envie de vivre sa vie d’étudiant, ne pas penser au futur alors qu’il ne sait pas ce que demain lui réserve.
Tu n’as toujours pas eu de chérie fiston, un jour j’espère avoir des petits-enfants, regarde ta soeur Kate, elle attends un petit garçon avec son conjoint Jordan et ça fait déjà deux ans qu’ils sont mariés. Tu devrais en prendre un jour de la graine.

Adieu la fac, merci papa pour le piston. Il n’avait pas eu trente six solutions pour trouver un travail. Devoir suivre son père dans les affaires contre «  Best One », porter des costumes trois pièces tout les jours. C’était pas pour Jayden.
Comment pouvait-il en parler à son père alors que Kate venait de se retrouver seule à cause de cette application du diable comme le disait si bien la mère. Jordan avait testé cette fameuse application et découvert un Match. Il avait quitté sa femme pour un homme. Gros choc pour la famille.

Jayden tombe un jour devant un tribunal, alors qu’il s’occupe d’un couple et d’une garde d’enfant. Une neuropathie diabétique détectée. Un coup dur pour la famille de Jayden. Surmenage et stress. Jayden étaient fatigué. Il ne voulait pas finir les deux pattes en l’air, il voulait sa propre vie. Il avait quitté son travail sous les hurlements de son père qui lui rappelait le rôle qu’il devait tenir. Jayden craque, il clame haut et fort son homosexualité. Une claque avait volée dans l’hôpital ce jour là.

Voilà trois ans que Jayden est à Best Valley, une petite carte postale qu’il allait envoyé à sa mère pour lui annonçait l’ouverture de son magasin. Il n’avait pas préciser de quoi il s’agissait. Un sex shop, son père aurait fait un infarctus ! Son dossier médical sous le bras, les papiers de son appartement et de sa boutique sous l’autre. Le voilà prêt à devenir celui qu’il voulait être. Un vendeur sans prétention, prêt à offrir une certaine aide aux futurs clients.
Des détails et/ou votre physique
1m72 - 58kg - Chevelure longue et lisse couleur rousse - yeux ambrés - pas de tatouages - piercing aux oreilles - cicatrices sur le ventre (formes violacées ou rougeâtre) et cuisses et l'intérieur des deux bras.
Peau : Blanche avec des tâches de rousseur et quelques rougeur lorsqu'il ne mets pas de crème.
Morphologie : Corps assez fin pour ne pas dire trop fin. Jambe longue atteint de diabète type 1 (Neuropathie diabétique)
Style vestimentaire :  Assez décontracté, il aime les pulls un peu ample avec de larges cols, pantalon slim ou saroual, il porte ce qu'il trouve dans son placard et surtout en fonction de son état. Il aime tresser ses cheveux et faire des coiffures féminine quand il s'ennuie au travail. Il porte quelques bracelet avec des pierres surtout des hématites.
Le voir en costume trois pièces est devenu rare depuis son nouveau travail, mais on peut dire qu'il fait tourner les têtes dans ses moments là.
Il porte des lunettes lorsqu'il ne mets pas ses lentilles.
Toujours une trousse  d’insuline non loin dans sa boutique, et sa pompe toujours caché sous son haut.
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Ouiiii enfin ta fiche !!

Bienvenue ♥
Ethan Fang

Ethan Fang


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Bienvenuuue :3
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Félicitation !
VALIDATION
Maintenant que tu es validé je t'invite à te diriger vers la catégorie des recensements : Recensements ! Fait bien le point sur ce dont tu as besoin pour ne pas te faire voler ton avatar et/ou créer ton logement !
Emme's Codes
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas