Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Renji [Terminé]

A. Renji Collins

A. Renji Collins


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2021

     
Ambroise Renji Collins
Sans sport, le corps n'est rien
480x200.png
Surnom
Renji ; Bambi
Age
30 ans
Sexualité
Pansexuel
Nationalité
Américano-Japonais
Métier
Coatch sportif sur le net
Groupe
Heart to take
Avatar
Claude ; Fire Emblem T.H
Vous
C'est Lapinouuu
La psycho de votre perso
Tu es toujours positif, du moins c’est ce qu’on dit. Certes, tu as cette bouille de type un peu perplexe h24, mais quand tu souris, c'en est presque communicatif et tu aimes ça, tout simplement. Pour autant, même si tu es tel quel, tu restes un homme au caractère fort et aux nerfs d’acier. Car il en faut pour faire ton job. Tu sais garder la tête froide en toute circonstance et bien plus encore quand tu dois faire preuve de diplomatie, mine de c'est pas toujours évident de gérer des gens que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam et qui sont parfois/souvent capricieux juste pour quelques conseils sportifs. Savoir être amical, chaleureux tout en restant professionnel, ce n'est quand même pas donné à tout le monde.

En dehors du boulot, quand tu quittes les réseaux sociaux et que tu peux enfin souffler, tu es quand même plus "mou". Tu restes curieux, tu aimes faire la fête et d'ailleurs quand tu bois tu as quand même un humour parfois/souvent douteux, mais tu as aussi besoin de ses moments de calme, au fond de ton canapé, à admirer la magnificence de Nyan, ton poulpe domestique. Être à fond h24, tu peux, mais être à fond avec le cul visé dans le canapé, c'est pas trop mal aussi. Parfois il te manque un grain de folie, tu l'admets, t'es pas hyper intéressant en dehors de ta vie professionnelle, mais c'est peut-être là tout le challenge : tu as besoin de quelqu'un qui soit comme toi ou qui serait à te tirer vers le haut. La feignantise c'est pas ton domaine, mais si tu devais du jour au lendemain tout abandonner, c'est malheureusement ça qui te rattraperait. Enfin, haut les cœurs, en attendant, t'es clairement pas le dernier à te bouger le popotin, sauf peut-être pour faire les courses...c'est chiant les courses...

Son histoire
Tu es américano-japonais. Sauf que tu n'es pas japonais. Enfin, t'as été adopté. T'es purement américain mais ta mère adoptive, Hinako, a voulu que tu ais les deux nationalités. Tu as d'ailleurs vécu au Japon les dix premières années de ta vie avant de déménager dans le pays d'origine de ton père adoptif, les Etats-Unis. Certes, depuis ta majorité, tu as du faire un choix sur ta nationalité pour les passeports, loi du Japon oblige, tu as donc gardé Américain pour rester y vivre, mais autant pour toi que ta mère, tu garderas toujours les deux nationalités. Cela justifie donc ton prénom, Renji, qui est ton second prénom et celui qui te sert dans la vie de tous les jours : beaucoup pensent d'ailleurs qu'il ne s'agit là que d'un surnom. Ceci dit, il reste bien utile pour tes comptes réseaux sociaux, les gens qui ont le souhait de te chercher dans la vie de tous les jours se retrouvent au moins face à un os. Ca limite les désagréments de fan, bien que la notion de notoriété t'échappe encore un peu.

D'ailleurs, tu n'as jamais eu pour optique de devenir célèbre. Ta vie jusque présent était plutôt classique : métro, boulot, dodo comme on dit, tu étais le gars avec un potentiel assez haut en étude (il fallait dire que maman n'était pas tendre quant il s'agissait de ramener des notes correctes à la maison) mais aussi en activités : tu as fais du piano de tes 8 ans à tes 10 ans, le tir à l'arc pendant 5 ans cumulé avec un peu d'équitation et de tes 15 ans à tes 19 ans tu t'es mis au hockey avant d'enfin tout lâcher pour te mettre à la muscu et commencer tes tweets sur cette passion qui grandissait de plus en plus.

Au début c'est tes potes de lycée, puis de fac qui te suivirent, avant que cela ne devienne viral. La différence entre toi et un autre ? Tu n'as jamais vraiment su comment l'expliquer, peut-être tes postes réguliers, le fait que tu répondais et conseillais même jusque tard dans la nuit à chaque personne qui te contactait et surtout que tu as dès le début offert des entrainements à la possibilité de tous en montrant ce que ton propre coach sportif t'offrait.

Aujourd'hui ? Tu as terminé tes études depuis un bon moment déjà, au diable le marketing, vive le sport ! Tu n'as pas moins de 200 000 followers et c'est énorme ! Mais ton job c'est ça, offrir aux gens qui veulent se muscler et/ou juste s'affiner ou prendre du poids des solutions concrètes. Tu fais quelques entrainements publics en salle, quand tu es invité par quelques collègues/coach sportif, mais tout passe de base par ton Instagram, ton Youtube, ton Twitter et ton Facebook. Tu offres des conseils gratuitement, certains attendent juste que tu montres ton corps, mais certains payent pour t'avoir comme coach perso et c'est à ça que la majorité de ton temps est occupé. Tu prends soin de tes abonnées et de tes clients : c'est ce qui fait ta renommée.

Maintenant, concernant Best Valley ? Tu y as vu une opportunité d'agrandir tes horizons : tu as mis tes économies pour faire construire ta propre salle de sport ! Du coup pour le moment, t'as ton petit appart' et tu attends que les murs se terminent, recherchant aussi du personnel pour les employer et se lancer dans l'aventure !

Avantage ou inconvénient de B.V ? Pour avoir déjà entendu parler de l'application et pour avoir eu déjà quelques échecs cuisant en amour, d'y installé dans une ville plus tolérante, cela t'as donné envie de tester. Ainsi, c'est une de tes mèches de cheveux qui a été envoyé au laboratoire et voilà qu'une semaine plus tard...tu recevais le fameux mail...

[Suite en Rp ]

Des détails et/ou votre physique
1m75 ; 75 kg ; yeux verts

Crème hydratante : le corps bouge, les muscles, la peau, il faut l'entretenir et tu admets que tu aimes quand même beaucoup l'effet brillant devant un miroir.
Coiffure : Courts, avec cette petite tresse sur le côté qui emmerde toujours son monde.
Epilation : que personne ne te juge, bordel, les poils c’est du siècle dernier ! Bon, il t’arrive de laisser les rouflaquettes prendre le pouvoir parfois, mais ça te vieillit...donc ça reste pas là bien longtemps.
Ongles courts : t’es pas un fan des microbes, les ongles courts c'est le minimum syndical, à bon entendeur.
Piercings & tatouages : aux oreilles, pas de tatouage.

A un poulpe nommé Nyan, des parents toujours vivant et une soeur, adoptée elle aussi, qui adore faire du cosplay et qui t’entraîne parfois en convention.
Ethan Fang

Ethan Fang


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Ooouuhhhh :hearts:

*pousse vers les RPs* Au boulot maintenant !
 

Aller en hautAller en bas