Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Fox Wallace

Fox Wallace

Fox Wallace


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Fox Wallace
Petite citation
112.jpg
Surnom
Foxy
Age
29 ans
Sexualité
Homosexuel
Nationalité
Anglais
Métier
Directeur de maison de couture, créateur et mécène
Groupe
Heart to take
Avatar
OC Junseo Noonrema
Vous
SGNBLG Chaussette
La psycho de votre perso
Fox est un être solaire. Souriant, affirmé, joyeux, sans barrière pour approcher les autres. Il apparait amical et bienveillant à votre première rencontre. Ce n’est que votre comportement qui changera son attitude.

Soyez timide et il cherchera à vous mettre à l’aise. Il sait que son comportement extravagant peut déranger ou simplement déphaser les gens, et s’il ne change pas ce qu’il est, il joue d’un calme et d’une tendre prévenance envers ceux qui ont besoin de temps pour s’accommoder à sa personnalité. Il n’hésite pas à aider, à faire montre de ses manières anglaises et de son discours calme pour vous faire sentir accueilli. C’est d’ailleurs un excellent hôte et un bon cuisinier.

Soyez enjoué et vous le verrez participer à la conversation avec entrain. Il est passionnée, aimant apprendre autant que ce qu’il apprend. Il aime s’entourer de personnes créatives et parraine souvent des projets de jeunes entrepreneurs dont les projets sont innovants, prometteurs ou nécessaires pour la communauté dans un sens large. Ses collaborateurs savent qu’ils peuvent lui demander conseil et qu’il leur en donnera, sans masquer leurs erreurs, mais en leur donnant des clés pour réussir. Il se veut et s’applique à être un moteur positif pour lui-même mais surtout pour autrui, défendant un idéal de synergie par ses discours autant que par ses actes.

Soyez mauvais et là… soyez prêt à en subir les conséquences. Fox est gentil mais il sait se faire mesquin si on lui manque de respect. La répartie est un art chez lui, l’humiliation un sport, et il peut avoir ses mauvais jours où il pourra répondre à un affront par un véritable assassinat social. Quoique d’une très grande patience, il ne faut pas être sa cible quand celle-ci est épuisée.

Dans la sphère privée, Fox est un homme plein de rêve et d’espoir, sensible sans oser le faire voir, romantique sans avoir quelqu’un à qui le montrer réellement. L’absence de match par Best One l’a rendu triste et il a peur de désormais trop attendre de celui qui lui sera choisi, sans s’empêcher de l’attendre avec impatience. Il a souvent l’esprit préoccupé et arborant toujours une image impeccable en public, il n’y a que dans la sécurité de sa chambre même qu’il s’autorise à exposer ses faiblesses, ses doutes et ses soucis, souvent au bout du fil avec son frère ou son père, mais aussi seul et sans le sommeil qui lui ferait du bien. Prêt à aider tout le monde, il a une peur irrationnelle d’être une gêne s’il venait à son tour à avoir besoin d’aide.

Il aime l’aventure, les voyages, le nouvelles découvertes. Son esprit est souvent ouvert au monde et il ne craint pas de se perdre ou de tomber, moins que de passer à côté de quelque chose d’inoubliable. Il écoute autour de lui, croque la vie à pleine dents et espère que si un jour la vie le quitte, il en aura fait assez, autant pour lui que pour le monde qui l’a accueilli en son sein. Optimiste à en être idéaliste, il ne s’attend pas à un chemin de vie facile, mais il ne veut pas pour autant s’en détourner par peur, même quand il a peur.

Le rythme de sommeil est une théorie dans la vie de Fox. Ses nuits peuvent servir à faire la fête, à créer jusqu’à l’aube ou plus, à chercher des informations compromettantes pour ses ennemis et utiles pour ses alliés, à organiser des voyages ou des évènements ou s’instruire sur de nouvelles méthodes de couture. Rarement à s’octroyer du repos. Par chance il n’en a pas beaucoup besoin, c’est un petit dormeur en plus d’un homme très actif.

Son histoire
Fox est Lord de naissance. Voué à l’être tout du moins, lui ou son frère jumeau Wolf. Leur mère est une diplomate britannique au service de sa majesté dans tous les pays où elle est nécessaire. Une femme charismatique et élégante, aimant follement les voyages et l’aventure. Leur père est le Duc de Bedford, siégeant à la cour des Lords mais aussi conservateur d’une large collection d’art d’Angleterre et du Monde. De naissance, Fox a reçu le titre de Marquis de Tavistock et la charge de reprendre le titre séculaire.

C’était mal connaitre le jeune homme. Jumeau farceur, grand frère attentionné de deux autres petits frères, Lawrence et Cecil, il s’est vite découvert et affirmé, tant dans ses convictions que ses passions. La fratrie était aimée des deux parents, mais quand Dame Wallace devait voyager à travers le globe pour la Couronne, leur père restait une tendre et attentive présence auprès de ses enfants. Fox a grandi heureux, mais héritier de la fougue et de l’élégance de sa mère, il ne rêvait que de voyage et de création. Fils obéissant, il ne refusa pas ses devoirs de jeune Lord, étant avec son frère des exemples de la jeune noblesse anglaise, à quelques écarts – fabuleux écarts – près. Diplômé d’Eton, Fox et Wolf ont passé leurs classes militaires à Sandhurst avant de rejoindre respectivement une école de commerce et d’archéologie. Leur père inconsolable redoutait de voir ses deux aînés partir loin des côtes anglaises, car Fox voulait voir la mode du monde entier, et Wolf en cherchait tous les secrets historiques tribaux.

Depuis son adolescence, Fox se savait homosexuel. Il n’en avait rien caché à sa famille, ouverte et tolérante sur ce sujet. Il ne le cachait pas non plus à son entourage mais s’il s’était trouvé des amis, et des amants, prêt à l’accepter, il eut aussi à subir une horde de haineux mettant en avant les raisons les plus fantasques pour le faire douter et refuser qui il se sentait être et vivre. C’était là encore mal approcher un homme très à l’aise avec les secret, digne successeur d’une mère diplomate mais farouche. Un haineux avait toujours un secret et Fox avait vite maitrisé l’art de la recherche d’informations, plus ou moins légale, pour trouver de quoi fermer le clapet des médisants. Parfois non sans un certain brio qui lui avait valu des scandales d’école et de fac.

Autodidacte, Fox partit avec des connaissances théorique de couture qu’il perfectionna dans la pratique, chez quelques pointures de la mode autant que chez des artisans traditionnels. Passionné aux milles talents, Fox était naturellement à l’aise quand il s’agissait de coudre, tricoter et assembler des textiles en de fameuses composition. Il se présentait déjà en jeune créateur : Wallace.

Pour ouvrir sa marque, Fox dut demander une part de l’héritage familiale, et il pensa d’abord qu’il le dilapiderait vite avant de revenir sagement en Angleterre et accomplir son devoir nobiliaire.

Pourtant, Wallace plut, vite, beaucoup et sans retenue. Il était sans complexe, il était élégant et devint son propre et premier mannequin, porteur emblématique de sa marque. Il étonnait par sa beauté liée à un culot et un sens des affaires hors du commun. Wallace est rapidement passée de petite enseigne truculente à une marque de choix, tranchant net les codes de la mode. Une saison, ses mannequins sont invalides, ou hors norme, la suivante, il pare de technologie ses créations sur des personnes choisies pour… leur sourire, et on reconnait vite la patte improbable de l’homme en costard et talons aiguilles. Si bien qu’on l’évoque plus par « Wallace » que par son vrai nom et que ses origines sont souvent inconnues face à sa notoriété actuelle. Pour l’anecdote, Fox a rendu à sa famille la part d’héritage qu’il avait empruntée, avec les intérêts.  

Fort de son succès, Fox n’hésite pas à défendre la communauté LGBT+, se faisant mécène dans des gay Prides, parlant pour les droits de tous de son si bel accent anglais, et participant jusque physiquement à des mouvements de tous types pour la tolérance et le vivre ensemble. C’est ainsi qu’il soutiendra, puis défendra grâce à ses contacts Best One. Il fait partie des donateurs, rare connu qui tourne les projecteurs à lui pour les éloigner des autres. Il participe très tôt à la création de Best Valley puisqu’il y installe le siège social de Wallace et les usines de confection de la marque. Ses actions permettent aussi de favoriser l'essor économique de la vallée.

Chef d’entreprise, icone de mode et activiste, Fox a déjà réalisé son test Best One, mais à ce jour aucun match ne lui a été transmis. Bien que le gentleman a eu des idylles secrètes ou scandaleuses, elles se sont toutes terminées, plus ou moins bien. Mais Wallace ne désespère pas, voyant fleurir autour de lui la ville et les couples heureux de Best Valley, comme une douce revanche sur l’amer cœur des intolérants.

Des détails et/ou votre physique
Fox est grand. Une silhouette souple et musclée fine de taille mais aux jambes longues et élégantes. Son brun naturel est décoloré en un blond clair qui se marie à ravir avec ses yeux bleus. Son visage est équilibré et on ne doute pas de ses années de mannequinat qui lui ont offert une démarche légère et gracile, même avec des stilettos. Ne vous y trompez pas, car sous ses beaux costumes et tenues de soie et de lin se cache un corps entrainé et endurant. Il est Major de de la British Army et n’a pas oublié comment étaler un homme au sol, mort ou vif qu’il porte ou non ses talons. Face à ses clients et plus encore face à ses amis, il sourit et rit facilement, montrant une dentition parfaite et dévoilant une voix profonde et joyeuse, agréable à écouter.

Il a des mains larges, principal outil de son travail qui sont encore élégantes si on ne les regarde pas de trop près. Les petites cicatrices sur ses doigts et ses paumes sont un petit complexe qu’il cache en agitant les mains quand il parle. De même, ses pieds subissent des soins réguliers pour qu’il porte des talons sans en souffrir.

Petit détail car on a beau ne pas l’entendre, il porte un piercing à la langue. Sur le papier glacé, on a pu admirer son tatouage d’une lune bercée dans ses nuages et baignée d’étoiles, entre ses épaules, un peu au dessous de la naissance de sa nuque.

Il fume occasionnellement lorsqu’il est stressé. Il tient trop bien l’alcool et adore le vin mais il évite toute forme de drogues auxquelles il est trop réceptif. Il a un véritable rituel pour ses pieds, à cause des talons qu’il porte. Il se maquille pour le travail. Il lit beaucoup et surtout des romans d’amour. Son jumeau Wolf, archéologue et ethnologue, a une fille dont Fox est gaga. Ses deux autres frères sont avocat et restaurateur d’art. Fox a été donneur pour des enfants de couples lesbiens désirant avoir des enfants et est officiellement leur parrain.
Il a rendu son entreprise écologique et promeut une économie durable et équitable. Les bénéfices de Wallace servent en partie au vivier d’entreprises de Best Valley. La plus grande fierté de couturier de Fox est une commande de la famille royale anglaise pour habiller l’une des princesses, et que la robe fait encore parler d’elle aujourd’hui. Il est sur tous les réseaux sociaux. Il n’a pas le temps de s’occuper d’un animal mais il aimerait, alors il est friand des pet café. Il s’entraine toujours à la manière des cadets de Sandhurst.
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Rebienvenue mon POUIPOUIIII ♥


Félicitation !
VALIDATION
Maintenant que tu es validé je t'invite à te diriger vers la catégorie des recensements : Recensements ! Fait bien le point sur ce dont tu as besoin pour ne pas te faire voler ton avatar et/ou créer ton logement !
Emme's Codes
Ethan Fang

Ethan Fang


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Vu qu'on peut poster après, bienvenuuee :hearts: (au pire je me fais taper dessus :p )
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas