Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Quinny-daddy

Quinn O'Connel

Quinn O'Connel


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2021

     
Quinn O'Connel
J'ai le droit de faire des dad-jokes
ban.jpeg
Surnom
Quinn, dans l’absolu, c’est assez court… Mais son épouse l’appelait Quinny-chéri.
Age
47 ans
Sexualité
bisexuel
Nationalité
américain
Métier
Flic
Groupe
Coeur à prendre
Avatar
Worick Arcangelo, Gangsta
Vous
Alia - j'ai des chats. Plein.
La psycho de votre perso


Bosseur, ah ça oui, c'est un bon gars Quinn ! Il moufte pas, il bosse sans rechigner, qu'on lui file la circulation ou une enquête, et puis l'est costaud, physiquement et mentalement ! Bon, parfois c'est un peu lourd d'être en équipe avec, parce qu'il parle vraiment pas beaucoup, mais il fait gaffe aux autres ! Toujours à vérifier qu'on va pas se faire mal, ou qu'on a bu assez, un vrai papa poule. D'ailleurs, on peut le faire parler un peu quand on l'embarque sur le sujet de son fils, il est intarrissable, et qu'il parle des notes, des bêtises, qu'il montre des photos... Il finirait lieutenant sans problème s'il avait un peu d'ambition, mais bon, j'vais pas me plaindre, comme ça le poste est à moi ! Par contre, ce qu'il adore, c'est prendre en charge les p'tits nouveaux. Que ce soit pour leur éviter des boulettes ou simplement les guider, ça l'éclate. Enfin, ça lui fait plaisir, plutôt, ça se voit !

Quinn ? On a passé quelques semaines ensemble ! Rien à dire, à part qu’il assume pas par rapport à son fils. J’peux comprendre, c’est jamais évident de faire son coming out, présenter son mec, tout ça… Puis je savais à quoi m’attendre, à la base je cherchais juste à prendre du bon temps. Fin, on va pas dans des boites gays pour la musique et les boissons (hors de prix) ! On aurait pu penser qu’il aurait l’air paumé, un père de famille célibataire en train de draguer, mais non, dès qu’on s’est accroché il a tout géré ! C’était sympa le temps que ça a duré, un genre de romantique discret prêt à combler le moindre de mes désirs… J’crois que son grand trip, c’est voir qu’il fait du bien et que les autres prennent leur pied grâce à lui. C’est un genre pas désagréable, mais collé à son côté protecteur… Ca étouffe un peu, j’suis pas en sucre !

P’pa, c’est un boulet. Pas le genre méchant ou quoi, juste à s’entêter pour rien, alors qu’il y a plein de choses qui iraient mieux s’il en parlait. Par exemple, je sais qu’il fume. Il fait gaffe, il sent jamais la clope et j’ai jamais mis la main sur un paquet, MAIS par contre, le ticket du tabac à côté… Oh, et d'autres, où ça irait mieux s'il se taisait ! Genre, dire "ça sent bon, je suis affamé !" c'est un coup à se faire répondre "bonjour Affamé, moi c'est papa". Sérieuuux ça a 50 ans au moins cette blague ! Puis sa dernière lubie, c’est qu’il est pas hétéro mais gay. N’importe quoi !

Son histoire


1e janvier 2016

Chairer journal,

Papa m’a dit d’écrire tout ce que j’avais dans le ↄoeur, mais c’est dur. C’est le monsieur que je va voir toutes les semaines qui en a parlé. Il est gentil, mais maman me manque quand même.

12 mai 2016

On m’a moqué à l’école parque j’ai pas de maman. Papa a du venir me chercher. Il m’a dit qu’il faut pas se battre devant la métraice, mais quand on est rentrés, il a fait des ↄrêpes pour moi.

14 avril 2017

On m’a demandé si mon papa c’était un pirate. C’est beaucoup plus chouette qu’un polissié, alors j’ai dit oui. Depuis qu’il s’est fait mal à l’oeil, il doit souvent porter un bandeau. Mais ça me fait pas peur !

30 septembre 2020

Cher journal,

Ca fait cinq ans, et c’est horrible comme je me souviens pas bien de son visage. Papa me parle d’elle encore beaucoup, et j’essaye de faire comme si je me rappelais vraiment, mais c’est plutôt… Je me souviens de lui en train de me raconter nos histoires. J’ai arrêté de voir mon psychologue depuis deux mois maintenant, et ça va. Maman me manque toujours, parce que je sens son absence. J’ai son sourire, il paraît, et son nez. Quand je regarde les photos, c’est vrai. Mais la dernière qu’on ait, où on est tous les trois et où elle a un foulard sur la tête pour cacher qu’elle a plus de cheveux, je veux jamais lui ressembler.

30 Juin 2025

Tu croiras pas la dernière, mon putain de paternel a décidé de tester cette appli pour “trouver l’âme soeuuuur” et autres fadaises. Ca me débecte, ok, ça fait tellement longtemps que maman est morte que sans les photos, j’me souviendrais plus vraiment à quoi elle ressemble. 10 ans. Pour lui, c’est le signe qu’il peut passer à autre chose, ou quoi ? Et avec un mec en plus ? C’est dégueulasse !

En tout cas, ça l’a matché direct, et après quelques blablas avec Dewie - sérieux, quelle idée de s’appeler comme ça ? - il a proposé qu’on déménage. Sous prétexte que la fac la plus proche de Best Valley est bien, que le lycée est plus ouvert donc que j’me ferais pas taper parce que je suis pas 100% pur blanc, des excuses à la con. Et il a l’air tellement content, je l’ai jamais vu comme ça. J’ai aucune raison de refuser le déménagement, dans l’absolu. Mon père fait un boulot minable - ACAB forever - qu’il pourra faire ailleurs, j’ai pas d’amis et si ça peut lui faire plaisir…

15 août 2025

Ca fait un mois qu’on a déménagé. La ville est pas pourrie, en plus c’est les grandes vacances donc je profite de la plage tous les jours. Quand papa m’emmène pas j’y vais en train, je prends le soleil et je rencontre des gens. Il a rencontré Dewie hier, j’m’attendais à ce qu’il soit plus emballé. Faut dire, il a jamais été très parlant côté émotions, il se retient toujours, comme pour faire genre qu’il est tout puissant et qu’il risque rien. Faut dire, ça l’a secoué, le cancer de maman, je sais qu’il veut donner l’impression que ça lui arrivera pas. P’tet qu’il faudrait qu’il arrête la clope pour ça, mais c’est pas la question.

Dewie, je sais pas, je l’ai pas encore rencontré mais j’ai pas l’impression que ça va passer entre lui et moi. Ou je veux pas. Mais le sourire forcé de mon père, c’était bizarre. Comme quoi, p’tet que les coups de foudre, même entre “âmes soeurs” ça existe pas.

1e novembre 2025

Cher journal,

On a fait un aller-retour pour fleurir la tombe de maman, on faisait ça tous les ans et ça me rassure qu’après le déménagement on ait gardé l’habitude. On a pris un rythme, scolaire pour moi, boulot pour lui. Policier, c’est comme ça qu’il s’est blessé à l’oeil. Ca plait pas à Dewie, d’ailleurs, mais je sais pas ce qu’il lui reproche. Ils se sont disputés sur le sujet, de ce que j’ai compris…

3 novembre 2025

Le retour a été un trop bizarre. Au début, ça allait, on écoutait la radio, des vieux tubes de rock que papa aime bien mais qui sont cool, en vrai, puis il a eu un message. Il l’a lu dans les bouchons, puis il a plus parlé du tout, jusqu’à la pause. Il m’a planté pour passer un coup de fil, quand il est revenu, il avait les yeux rouges mais il sentait pas la beuh.

4 novembre 2025

J’ai l’explication, ce fils de pute l’a largué. Alors qu’ils sont âme soeur ! C’est n’importe quoi ! Et ce connard m’a juste filé un sac, au bahut, en me disant de lui ramener ses affaires. J’avais pas réalisé qu’il avait commencé à en laisser chez Dewie. Ca me donne tellement envie de fracasser ce con ! A la place, j’ai pissé dans sa voiture. Il avait qu’à pas laisser la vitre ouverte !

5 février 2026

On a eu la première discussion “à coeur ouvert” avec papa. Il m’a demandé si je voulais qu’on parte d’ici, et j’ai pas envie d’être responsable d’un déménagement ! Puis je commence à avoir des amis ici, alors non. Mais il m’a avoué qu’il était bi - sans blague - depuis longtemps. Et que maman, c’était son exception… Il avait une tête de chien battu en disant ça. Bon en vrai, ça fait 2h que j’ai mis la musique à fond et que j’me suis enfermé dans ma chambre. Merde quoi, ça me donne l’impression que maman comptait pas vraiment, et ça m’écoeure ! J’espère qu’il ramènera jamais aucun mec ici !

Des détails et/ou votre physique

1m85, barraqué - mains abîmées par le travail physique - cheveux blonds paille aux épaules, négligés la plupart du temps - yeux bleus, sensibles à la lumière, surtout le gauche (marqué par une cicatrice), qui fait de la conjonctivite souvent. Il porte des lunettes de repos et un cache-oeil quand il est sous traitement et qu'il peut avec son job. - tatouage sur les épaules - fait facilement du gras s’il arrête de bosser, niveau du bide - aime fumer, mais jamais en présence de son fils, parfois de l’herbe - Est d’ailleurs persuadé que Lucian l’ignore.

Anecdotes notables

• Bien qu’il l’ignore complètement, BO n’a pas “échoué” à lui trouver une âme soeur : il y a juste eu une couille dans l’envoi des mails, corrigée depuis. Dewie n’a juste pas pensé à le prévenir, occupé à filer le parfait amour de son côté et très bientôt il recevra son “vrai” mail. Certainement. Peut-être. Un jour.
• Il a eu plusieurs amants depuis la mort de son épouse, après avoir respecté une période de deuil de plusieurs années où il n’avait clairement pas le coeur à ça ni l’énergie pour, avec son fils à gérer. Il est toujours resté très discret sur sa vie amoureuse jusqu’à essayer Best One.
•  Lucian fume aussi (parfois de l’herbe). Il le dissimule à son père, persuadé que celui-ci ne se doute de rien. Depuis qu’il a trouvé un ticket de bar-tabac, Quinn sait.

Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Félicitation !
VALIDATION
Maintenant que tu es validé je t'invite à te diriger vers la catégorie des recensements : Recensements ! Fait bien le point sur ce dont tu as besoin pour ne pas te faire voler ton avatar et/ou créer ton logement !
Emme's Codes
Fox Wallace

Fox Wallace


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Re-bienvenue !!
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas