Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Elden

Elden Pierce

Elden Pierce


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2021

     
PIERCE Elden
La peur n'a de fin que quand on l'assume.
480x200.png
Surnom
Hell ; Coach
Age
32 ans
Sexualité
Homosexuel
Nationalité
Américain ; Minneapolis, Minnesota
Métier
Coach de Hockey sur Glace
Groupe
Heart to Take
Avatar
Hwang Euntae de White Blood
Vous
Lapinou !
La psycho de votre perso
Elden c'est un gars qui est plutôt simple mais très compétitif ! Si s'amuser est le maître mot, il est surtout un passionné et ça se sent dès le premier regard ! Vous le lancez sur un domaine qu'il affectionne et vous en aurez pour des heures ! Pourtant, il n'est pas toujours évident de l'aborder : peu souriant lors des premières rencontres, plutôt réservé, lui faire décocher un mot autre qu'un bonjour, au revoir n'est pas aisé. Timide ? Un peu oui, il lui faut du temps pour s'adapter et c'est pour cette raison qu'il a été stable dans le milieu professionnel, appréciant de jouer avec des coéquipiers qu'il connaissait plutôt que de vaquer vers des équipes lui offrant pourtant plus de challenge.

Dans son cercle privé, on découvre cependant un personnage portant bien le rôle d'ainé sur les épaules. Protecteur, travailleur, multitâche dans un peu tous les domaines (bricolage, cuisine, jardinage...) il est quelqu'un sur qui on peut compter en toute circonstance et ce n'est pas sa mère qui ira s'en plaindre ! Cependant, le connaitre plus intimement c'est aussi connaître ses mauvais côtés, car aussi serviable puisse t-il être, c'est un homme fougueux et qui a parfois des crises de nerf. La colère l'habite profondément depuis l'enfance et il a parfois du mal à se canaliser, mais il travaille dessus, à la fois grâce au hockey et sa pédagogie mais aussi grâce à un suivi psychologique. Nerveux, cela lui a souvent joué du tort, mais la vie est ainsi faites...

Son histoire
D'aussi loin que tu te souviennes, le hockey a toujours été toute ta vie. Le hockey et ta maman. Peut-être n'étais-tu pas prédestiné à en faire, mais le départ radical de ton père t'as mené vers cette voie. Enfant turbulent, bagarreur et pleurnichard, ta colère était guidée par la peur de l'abandon et la seule solution que ta mère avait trouvé était de te vider de tes forces, de te faire expulser se trop plein d'une manière moins risqué pour tes camarades.

Le football t'aimait pas ça. Le basket non plus. Mais le patin à glace...ça a été comme une évidence. Tu avais 8 ans quand tu as pu intégrer officiellement l'équipe junior de ton secteur. Pas de compétition, pas à cet âge, mais des bons moments pour se défouler, faire des petits matchs dès tes 10 ans contre d'autres équipes locales et pouvoir prendre goût au challenge. Tu ne pensais plus qu'à ça. Tu vivais hockey. Tu respirais, mangeais, bougeais hockey ! Et puis quand tu as eu 16 ans, tu as été dans les premiers sélectionnés pour rejoindre une équipe junior professionnelle. Le pied total. Ta mère était fière et quand après chaque match, chaque évolution dans le domaine tu évoluais et allait de l'avant, tu avais une pensée pour ton père, cet enfoiré, tu espérais qu'il te voit et qu'il regrette d'être parti, qu'il se dise qu'il loupait d'être au côté d'un des plus grand joueurs de tout les temps ! Mais rassurez-vous, les chevilles vont très bien !

Et puis y'a eu la fin des études. Une bourse sportive pour l'université. Tout ce qui t'intéressait c'était de jouer pro jusqu'au bout. T'as pas mis de côté ton diplôme pour autant, mais tu t'es donné à fond pour le hockey uniquement une fois le master en poche. Et tu as réalisé ton rêve. Championnat sur championnat...ton équipe à tout donnée et vous avez gravi les échelons, vous en avez gagné des coupes ! Mais il y a deux ans, tout s'est écroulé. Pire plaquage de tous les temps, mauvaise chute sur la glace par dessus le marché et ton genou s'est fait la malle.

Opération. Rééducation. Tu pourrais retourner jouer en pro mais tu sais que ce n'est pas le bon plan, que tu joues ta santé. La bouteille a été ta meilleure amie pendant quelques mois. Et puis il y a eu cet appel.

« Pierce, on attend plus que toi. Y'a une putain de patinoire, il nous manque juste une tête, un entraineur. Mec, je sais que tu joues plus, mais ça pourrait le faire non ? Je sais que le Texas c'est pas l'endroit le plus réputé pour le hockey, mais monter ta propre équipe pro, ça serait pas génial ? »

Danny. Il savait que t'étais gay, après tout vous aviez partagé la même couche pendant plusieurs années...alors devenir le représentant d'une nouvelle équipe et à Best Valley ? T'étais pas trop fan du Texas : trop de poussière, pas assez de neige...mais pourquoi pas. Tu ne perdais plus grand chose après tout...  

Des détails et/ou votre physique
Elden fait 1m85 pour 82kg. Epaules larges, corps bien sculpté, on voit que c'est un sportif de haut niveau même s'il ne joue plus dans le milieu professionnel. Sa jambe le handicape de temps en temps, par mauvais temps, mauvaise posture, faux mouvements ou accident de la vie courante (se cogner dans le coin d'un meuble par exemple...) ce qu'il fait qu'il lui arrive de boiter ou d'user d'une canne quand c'est vraiment pas la forme, mais pour le reste, tout va bien !

Malgré qu'il soit un ancien de l'équipe des Minnesota Wild, il a toujours vénéré depuis l'enfance les Stars de Dallas et les les Ducks d'Anaheim mais il évite de trop en parler parce qu'il sait que cela mène toujours à des débats !

Il a été gardien de son enfance jusque ses 17 ans, avant de se voir attribuer le rôle de défenseur offensif jusqu'à son accident il y a deux ans.

Il tient le surnom de « Hell » par ses anciens coéquipiers car il ne laisse aucune chance à ses adversaires sur la glace. C'est même brodé sur son maillot !

Il sait depuis toujours qu'il est homosexuel, ça a toujours été une évidence, les filles ne l'ont jamais intéressées. D'ailleurs, si cela dérange certains de voir deux hommes s'embrasser, lui, ça le dégoute de voir deux filles le faire, c'est comme ça...

Il n'a jamais tenu de relation longue durée, enfin...jamais de relation stable. Il a toujours eu que des plans culs. Pas le temps de se poser !
Ethan Fang

Ethan Fang


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Comme on peut répondre même si le sujet est validé, je souhaite rétroactivement bienvenue, ce "p'tit" bout de chou est vraiment cool o/
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Mooh, j'réponds pas sous le bon compte mais merci ♥
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas