Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Le changement d'air fait partie du changement de vie et ça fait du bien ! | x Terminée x |

Invité
Invité




     
Erlos Lighshadow
Le changement c'est maintenant !
erlos_10.jpg
Surnom'
Light ou Erl'
Age
20 ans
Sexualité
Masculin
Nationalité
Américan
Métier
Masseur
Groupe
Heart to Take
Avatar
Jujutsu Kaisen - Sukuma Ryomen
Vous
Je m'appelle Kaliya, et je suis arrivé ici grâce à un autre forum ~
La psycho de votre perso
J'ai un caractère très dur à supporter pour quelqu'un qui vient de me rencontrer... Bah oui je suis de nature impulsive, ce que cela peut être chiant pour les gens quand tu connais quelqu'un qui ne tient pas en place et qui est prêt à se battre à n'importe quelles situations. Sinon je suis d'un naturel charismatique et dragueur, quelque peu blasé par moment, mais rien d'important.

Je suis un vil manipulateur, prêt à tout pour arriver à mes fins, mais je reste pas moins courtois dans mes gestes. Oh là, ce que je peux être curieux aussi, j'aime fourrer mon nez partout, surtout là où ça ne me regarde pas. Est-ce que j'ai dit que j'étais manipulateur ? Oh oui, et avec ça je déborde de détermination et d'aventure ! Oui, je suis très aventureux, aimant tester toute situation quel soit dangereuse ou intime.

Mais depuis que j'ai fais de la prison pour mineur...Mon caractère s'est adoucie ou du moins je le cache derrière cette carapace de délinquant et bagareur... Est ce qu'un jour quelqu'un réussira à creuser tout au fond de ton coeur et fera alors partir cette mauvaise carapace pour laisser place à un homme plus doux et gentil.
Son histoire
Mon enfance ? Aussi loin que je m'en souvienne, elle n'était très joyeuse. Déjà que ma chère mère, ne voulais pas de moi... Pourquoi cela ? Parce qu'elle s'était fait tringler entre deux soirées alcoolisées et drogue, alors bien évidemment, je ne connais pas mon géniteur. En vrai, c'est un peu grâce à ma tante Caliawen que je suis encore envie et je devrais plus la considérer comme ma mère plus tôt qu'une tante.

Elle a toujours été là pour moi par rapport à la femme qui est censé être ma mère. Je me battais beaucoup quand j'étais à l'école, renvoyer plusieurs fois d'un nombre incalculable de collège et lycée. Même Calia en avait un peu marre que je me ramène à chaque fois avec des blessures sur le corps. Je crois que la pire chose que j'ai pu faire lors de mon adolescente, c'était me teindre les cheveux rose en gardant bien entendu ma couleur d'origine sur le cou.

Enfin non, ce n'est pas vraiment la pire chose, la pire des choses, c'est toute les fois où j'ai fini dans un tribunal avec un détour par la case prison pour mineur pour tout ce que j'ai pu faire... Vols, cambriolage, dégradation de lieux public. Tout ça avait tellement saouler ma tante, qu'elle me mit dans un pensionnat pensant que ça aller peut-être me calmer, encore là... J'en faisais qu'à ma tête, je me suis même tatoué tout le haut du corps, c’est-à-dire mon visage, mon torse et mon dos. J'étais bien dans ma peau une fois que j'étais totalement moi-même, avec mes tatouages et mes lentilles rouges.

Alors que je grandissais que j'étais enfin majeur, j'avais découvert mon homosexualité quand j'étais tombé amoureux de mon maître de stage en tant que masseur et c'est aussi à ce moment-là que j'entendis parler de cette application de « Match » pour homme grâce à l'ADN. Pour moi, je trouvais ça débile, mais quand je voyais tous les couples se former grâce à ça, je l'ai vite pris en main et j'ai également décidé de prendre ma vie en main et surtout partir de ville natale qui était le Québec, pour partir faire la nouvelle ville qui venait de reprendre son court... « Best Valley » Alors direction le Texas !

Des détails et/ou votre physique
Je suis né avec les cheveux bruns, mais quand j'ai atteint mes 15 ans, j'ai eu la possibilité de pouvoir changer de couleur de cheveux. Et c'est comme ça, je me suis retrouvé avec les cheveux rose sur le dessus et brun court sous le dessous. Pour le haut de mes 20 ans, je suis assez grand, frôlant les 1m80, pour un poids de 60 kg. Mes yeux sont bleus, mais j'aime porter des lentilles rouges, me croire au-dessus de tout le monde.

Sur mon corps vous pourrez apercevoir une tonne de tatouage qui se relie entre eux. Quand j'étais jeune, j'étais un petit délinquant et j'ai fait de la prison... La-bas c'état très réputé les tatouages, donc bah je me suis fait tatouer le visage ainsi que tout le torse, même le dos y est passé.
Ethan Fang

Ethan Fang


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Bienvenueee o/
Fox Wallace

Fox Wallace


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2021

     
Bienvenue !
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Félicitation !
VALIDATION
Maintenant que tu es validé je t'invite à te diriger vers la catégorie des recensements : Recensements ! Fait bien le point sur ce dont tu as besoin pour ne pas te faire voler ton avatar et/ou créer ton logement !
Emme's Codes
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas