Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Côté Staff

Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
#lapinou
STAFF


Coucou !

Ici Lapinou ou Hythlodaeus ! Mais Lapinou c'est quand même plus simple à retenir ! Je suis toute seule au commande du forum pour le moment, ce pourquoi si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me poker !

Le forum a vu le jour suite à une idée qui a émergé dès le réveil ! Rien d'extraordinaire vous m'direz, des forums comme ça il y en a sûrement quelques uns déjà sur le net, mais j'ai commencé à écrire, souhaitant faire surtout un forum TRÈS simple et assez accessible ! Je pense que le pari est pour le moment tenu, je n'ai jamais si peu écrit pour poser les bases d'un forum !

Quoi qu'il en soit, Best One voit le jour pour les amateurs de RP entre amoureux, qui aiment être surtout en binôme pour écrire ! Pas de contre-indication pour sympathiser avec les autres BIEN AU CONTRAIRE, éclatez-vous, faites nous des scénars de folie, du drama, des liens familiaux et amicaux alambiqués, y'a rien de mieux ! Vous pouvez atterrir ici seul ou accompagné, envoyez-nous du pâté !

Le forum évoluera avec vous, avec vos envies, vos écrits et je vous invite d'ailleurs fortement à balancer vos idées dès que vous en avez l'occasion, car tout est bon à prendre ! Le forum est assez "familial" pour le moment, on est vraiment pas très nombreux, on se connecte quand on a le temps, on ne court pas après "les likes" xD Ici on reste chill ! On est entre le forum privé et le forum public...wouah c'est bizarre dit comme ça xD

Côté design et codage, le forum changera assez vite, je ne code pas, ni ne fait de design, un grand merci encore à ceux et celles qui font qu'on a quand même pu ouvrir le forum pour le fun et des premiers membres qui s'en sont complètement foutu que le forum ne ressemblait à rien o/ Mais le forum évoluera surement de ce côté là malgré tout, je reste une éternelle insatisfaite avec le plaisir malgré tout que le forum puisse être présentablement beau (ceci ne veut RIEN dire, jpp, j'invite des mots pour le dico tout va bien 8D).

Des prédéfinis, des morceaux de contexte poperont ainsi ci et là, en fonction aussi de mon temps et de vos besoins !

Je ne pense pas que je m'étalerais plus que je ne le fais là, histoire de rester dans la simplicité, mais j'espère que vous vous amuserez ici et que vous pourrez trouver le binôme parfait :3

Emme

 

Aller en hautAller en bas