-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Rashkah Ashton - Tell me pretty lies

Invité
Invité




     
Ashton Rashkah
Monsters stuck in your head, under your bed. We are monsters.
516.png
Surnom
Rara, Rash, Superwings
Age
28 ans
Sexualité
Bisexuel
Nationalité
Hollywood baby (États-uniens)
Métier
Acteur et chanteur
Groupe
Heart to take
Avatar
Hawks - Boku no hero academia
Vous
Je suis Abel (Il/iel) et ça va probablement faire 10 ans que je fait du rp. Je suis une vieille personne oui oui, je m’approche un peu trop rapidement du quart de sièclee. Anime, Manga, horreur, et chats sont les choses que j’apprécie particulièrement. J’écris un peu trop souvent en anglais ce qui fait en sorte que mon français est un peu rouillé! Amusons-nous ensemble! J’adore déjà ce forum!
La psycho de votre perso
« Bonjour, ici Jeanne, reporter du Hollywood journal et je suis en présence d’un héros que nous aimons tous: Superwing, ou plutôt celui qui rend cet héros réalité: Rashkah Ashton. Comment allez-vous aujourd’hui monsieur Ashton? Plusieurs internautes désirent en savoir un peu plus sur vous, étant leur modèle. Nous savons que vous ne faites pas beaucoup d'entretiens, nous vous remercions pour cette opportunité. Est-ce qu’il y a une raison qui vous empêche de faire plus de magazines ou d’entretiens?»

« Je vais très bien Jeanne, et vous pouvez m’appeler Rashkah si vous voulez. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne fais pas beaucoup ce genre de choses. La première étant que je désire garder un peu de ma vie privée, répondre à quelques questions me fait plaisir, mais lorsque cela en devient à recevoir des visites surprises chez moi, ça devient un problème. La deuxième raison est que je désire un peu vendre ce rêve de Superwing, mais même si moi et lui avons quelques similarités, nous ne sommes pas tout à fait pareil. Je ne sauve pas les gens d’un édifice en feu après tout. J’ai souvent cette impression de culpabilité envers les fans de superwing lorsque je fais ce genre d'entretien, puisque l’on me demande à moi et non à ce magnifique personnage. »

« C’est… un peu pour ça probablement que vous avez autant de fans après vous monsieur Rashkah. N’en soyez pas timide. Si vous pouviez vous décrire entre trois adjectifs, lesquels seraient-ils?»

« Persévérant me décrit assez bien. Je souffre de dyslexie et apprendre un texte me pose parfois problème à cause de ça, mais avec de la pratique, des producteurs patients et beaucoup, beaucoup d’effort, j'arrive à quelque chose de potable je crois. Je suis parfois maladroit, ce qui est assez cocasse lorsqu’on y pense, mais disons que renverser quelque chose sur moi ou tomber fait partie de mon quotidien. Je n’ai pas ces ecchymoses pour rien. Heureusement, le maquillage fait des miracles! Je me considère aussi comme quelqu’un qui a une bonne écoute. J’aime bien entendre les histoires des autres, les épauler mais ça vient de manière très naturelle. »

« Je sens un peu votre inconfort, si vous voulez, nous pouvons changer de questions mais la prochaine est votre avis sur cette fameuse ville et cette application.»

« Eum… Et bien… Je dois avouer que je trouve ça dommage pour le mensonge que la société a mis et particulièrement dommage pour les femmes ou les hommes hétérosexuels qu’il ne puisse pas trouver quelqu’un avec la science, mais graduellement, je crois que ça pourrait venir un jour. La science marche de manière particulière et peut-être que dans dix ans, les calculs seront moins parfait que l’on pense ou qu’ils pourront le développer réellement pour toute personne, mais une des choses que je respecte beaucoup est la médiatisation d’un sujet qui n’est pas assez parlé. Tous ont droit d’aimer qui ils veulent. On ne le choisit pas et l’amour est beau sans mensonge. Chaque personne à droit d’aimer qui ils veulent à la fin du compte, le bonheur est tout ce que l’on recherche. »

« Un beau message. En parlant de cette communauté, plusieurs aiment beaucoup penser que dead boy et superwing, malgré leur différent ont un lien très fort. Que pensez-vous de ça?»

« Premièrement, mon opinion n’est pas nécessairement celle de l’auteur et l’imagination des fans est tellement intéressante. Cependant, j’avoue que l’amour entre un vilain et un héro n’est pas ce que je préfère, simplement parce que c’est encourager une relation toxique et la romantiser, ce qui n’est pas dans ce que je tiens personnellement à cœur. Tant de personnes finissent dans une relation si terrible qu’ils s’en perdent à l’intérieur, je ne souhaite ça à personne, même à un personnage fictif. Ils pourraient devenir amis sous de grandes conditions, mais ils ne finiront probablement pas ensemble, ou du moins ça ne marcherait pas. »

« Vous avez de grandes opinions je trouve, ce qui est rare pour quelqu’un venant d’Hollywood. Est-ce que vous voulez dire quelque chose à votre audience?»

« Voler haut, là où même le soleil ne peut vous brûler et ne laisser personne vous dire que ce que vous êtes est mal. »


Son histoire
« Parlez-moi un peu de votre jeunesse, de ce qui vous a amené jusqu’ici!»

« Je ne croyais pas que ça allait être ce genre d’entrevue, j’avoue ne pas avoir été préparé à ce genre de questions. Je vais tenter de répondre de mon mieux. Ma jeunesse a été assez tranquille je dois avouer. Disons que vivre avec un acteur comme mon père aide beaucoup à entrer jeune dans le métier. J’ai souvent été sous le feu des projecteurs dans ma jeunesse, rencontrer des gens du métier. Disons que me trouver un emploi de jeunesse n’a jamais été bien difficile dans ce milieu. Un enfant acteur qu’on disait. J’ai paru dans plusieurs films et séries tout en tentant de faire mes études. Ça n’a pas été super facile, mais après un moment on y arrive. Mon père était très encourageant sur ce sujet, peut-être même trop, mais ça c’est entre mon père et moi. Je ne peux pas vraiment me plaindre de ma jeunesse, bien que j’ai dû grandir un peu plus que les gens de mon âge dû à cette expérience.

Quand on est dans le milieu artistique, l’image est très importante et celle de mon père l’a toujours été… Je ne ferai pas de commentaire sur les accusations et l’enquête en cours, mais il est vrai et il a avoué qu’il avait parfois des propos déplacés avec les femmes, ce que j’ai toujours trouvé étrange… Le milieu du cinéma est assez… difficile. La compétition est présente. On veut tous le premier rôle. On désire tous une place importante à l’écran et dans un petit corps en développement, ça peut être beaucoup plus intense. On m’a proposé de la drogue très jeune et si je n’avais pas des amis qui n’étaient pas dans ce milieu pour me garder sur terre, j’aurais probablement fait beaucoup plus de mauvaises décisions. Autre chose de difficile lorsque ton père gagne autant d’argent est de distinguer les vrais amis de ceux qui sont présents pour ta popularité ou pour les objets que l’on te donne. Apprendre à la dure a été une partie constante de ma vie. Je n’ai pas été un enfant de cœur à ce sujet, quitte à me faire martyriser par mes paires pour ne pas m’attacher à des gens qui n’en valent pas la peine. Je ne nie pas que l’argent n’a pas aidé énormément. Je pouvais toujours manger à ma faim, avoir ce que je voulais, ce que je suis extrêmement reconnaissant, mais… parfois il manque ce côté vrai dans une relation amicale ou non et c’est une des raisons pour lesquelles les membres de cette communauté artistique sont un peu plus souvent ensemble, car entre nous, on comprend un peu cette difficulté. Enfin,  Un des pires moment de ma jeunesse était un camarade de classe qui venait chez moi avec sa mère pour qu’elle puisse voir son acteur préféré. Elle avait obligé son enfant à être ami avec moi à cause de ça. Il y a aussi eut les fréquentations qui voulaient juste la popularité, les amis qui voulaient seulement mon argent, les gens qui me mettaient dans les casiers parce que ‘’qu’est-ce que papa fera?’’ Bon, ils ont été renvoyé de l’école, ce qui n’est pas le privilège de tous d’avoir autant d’influence, mais les petites insultes, me traitant de rat, de tête gonflée, de bon à rien, à la longue et avec les joies d’internet, c’est assez chiant pour un gamin qui se forme.

Je comprends maintenant à quel point j’étais chanceux, mais à ce moment, j’ai tout de même vécu ce genre de sentiment et je crois que plusieurs pourront compatir avec ces insécurités qui se sont incrusté en moi. J’ai fait des erreurs. J’ai presque mis mon école en feu, lancer une chaise à un étudiant, j’ai tellement séché des cours que je ne sais pas comment j’ai fait pour réussir avec ma dyslexie en plus. J’ai fréquenté des gens que je n’aurais pas dû avoir l’air cool, pour entrer dans un moule que je ne pouvais jamais bien rentrer. Je n’étais pas heureux pour la majorité de ma vie et j’ai failli tout abandonner, mais j’aurais fait une grosse erreur.

Vous savez que j’ai commencé à jouer superwing à 16 ans? C’est un super-héro qui incline un peu plus sur les adolescents, du moins il y a 12 ans. C’est un peu ce qui m’a aidé dans ma dépression. Sur le plateau, il y avait des gens absolument magnifique qui m'ont aidé à traverser certaines choses, qui m'ont aidé à rechercher de l’aide et qui ont validé ces sentiments. Le fait de jouer un super-héros était aussi quelque chose qui m’a fait comprendre que l’on pouvait chacun être la personne qui pouvait nous sauver. J’avais arrêté d’essayer de trouver des personnes, des amitiés, des amours, mais j’ai recommencé peu à peu à ce moment. J’ai rencontré mon meilleur ami dans ces temps et nous sommes encore de très bons potes. J’ai commencé le chant aussi, une chaîne Youtube avec des petites chansons qui se sont transformées en certains singles, car encore une fois, les contacts aident. Et maintenant je vis ma vie un peu au jour le jour.»

« Et les amours, vous avez une petite-amie?»

« Et bien… Pas vraiment non.»

« Qu’est-ce que vous recherchez exactement?»

« Pour être parfaitement honnête avec vous, je me suis inscrit à cette application démoniaque comme certains en parlent, voir si je ne pourrais pas trouver l’âme-soeur, qui sait. Je ne cherche rien en particulier. Quelqu’un d’amusant, qui ne vient pas pour ma popularité, pour mon argent. J’aime la romance, l’attention… Peu importe le genre sincèrement. »

« Je vous souhaite bonne chance dans ce cheminement monsieur Rashkah.»

«Merci!»

Des détails et/ou votre physique
L« Je suis désolé pour cela, mais je dois enregistrer un segment sur votre physique. Voulez-vous partir un moment ou rester?»

« Je peux bien rester.»

« D’accord. Donc, voici le segment physique. La première chose que l’on peut remarquer chez Rashkah est sa posture, droite mais quand même posée, il dégage énormément de confiance en lui et ce n’est pas sans raison. Après tout, il n’est pas parmi les hommes les plus hot d'hollywood pour rien. Une mâchoire à en faire des jaloux, des yeux dorés perçant le fond de l’âme de la personne qu’il regarde. Ce n’est pas la barbe la plus fournie et ce n’est clairement pas mon genre, mais pour lui, les petits poils sortent de son menton son soigné et donne ce côté rebelle que l’on aime bien. Ses cheveux blonds ont l’air encore plus doux qu'à la télévision et les tenir vers l’arrière est une très bonne idée. Le voir sans son costume de superwings est spécial, mais le simple marche toujours bien avec des hommes aussi beaux. Je ne peux toujours pas laisser aller ce tatouage d’ailes rouge sur son dos, ou ses muscles qui déchirent presque sa chemise. Un vrai bonbon pour les yeux. Et il sent très sucré. Un mélange de cardamome, de biscuit et de cannelle. Bon, maintenant les questions blitz. Premièrement, Vanille ou chocolat?» «Chocolat.»
«Gaucher ou droitier?» «Gaucher.»
«Film favoris?» « La conjuration»
«La meilleure saison?» « L’hiver.»
« Salé ou sucré?» « Sucré»
« Dessert favoris?» « mille-feuille»
« Restriction alimentaire?» « Je suis en fait végétarien!»
« Un kink particulier?» « Euh...»
« Je rigole. Ceci conclut la session d’entrevue avec notre héros favori d’un mètre quatre-vingt-dix, oui oui, j’ai vérifié! Bonne journée!»  
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Huu et bienvenue plus officiellement ici alors :3
Hésite pas à Poke quand ta fiche sera terminée si j'suis pas assez réactif xD

Rashkah Ashton - Tell me pretty lies 1f60a
Invité
Invité




     
Merci! Je crois bien avoir terminé! En espérant que ça plaise!!
Dwayne Olhagaray
Admin

Dwayne Olhagaray


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2021

     https://bestone.forumactif.com
Félicitation !
VALIDATION
Maintenant que tu es validé je t'invite à te diriger vers la catégorie des recensements : Recensements ! Fait bien le point sur ce dont tu as besoin pour ne pas te faire voler ton avatar et/ou créer ton logement !
Emme's Codes
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas